Skip to main content

Présentation

Des produits d'auto-médication auxquels les consommateurs font confiance

Perrigo Suisse commercialise des médicaments sans ordonnance, des produits dits OTC (« over the counter », littéralement « par dessus le comptoir ») ainsi que des produits de santé et de soins corporels en vente libre.
Grâce à ses produits innovants, Perrigo Suisse aide les gens à se sentir mieux et soutient un style de vie sain - tout à fait dans l'esprit du « self care » (soins en auto-médication).
L'entreprise est l'une des plus importantes dans le domaine de l'auto-médication et des soins corporels, avec une gamme de produits très diversifiée et une organisation performante et orientée vers le client.
Des sites dans 40 pays, plus de 9 500 collaboratrices et collaborateurs, plus de 5 000 articles et environ 200 marques - voilà ce qu'est Perrigo.

Momwithchild
CoupleShopping

Perrigo Consumer Self-Care International (CSCI)

Perrigo International fait partie des 10 plus grands fournisseurs sur le marché OTC européen, avec un accent clair sur nos marques fortes et notre ancrage local :
Recherche & développement et production. Perrigo commercialise et distribue des marques connues dans les catégories suivantes : santé et vitamines, toux, rhume et allergies, soins buccaux, sevrage tabagique, soins corporels et soins médicaux de la peau et style de vie.

Perrigo Consumer Self-Care America (CSCA)

Perrigo estime que les solutions de santé devraient être accessibles et que les consommateurs ne devraient pas avoir à choisir entre qualité et coût. La promesse faite par Perrigo en termes de valeurs est d'offrir aux consommateurs des solutions d'auto-médication de qualité à un prix abordable.
Nous donnons aux consommateurs les moyens de combattre ou de prévenir les maladies de manière proactive.
La valeur que nous créons pour nos clients en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie et en Australie, ainsi que pour nos investisseurs, est déterminée par une gamme de produits complète et une vaste expertise de la chaîne d'approvisionnement.

business_model_hero
historyWorkersPose

Notre histoire

En 1887, Luther Perrigo, propriétaire d'un magasin de proximité et d'un atelier de séchage de pommes, a eu l'idée d'emballer et de distribuer des médicaments et des articles ménagers brevetés pour les magasins ruraux.
Il a lancé le concept de « marque propre » dans le but de fidéliser la clientèle.
Sans frais supplémentaires, Perrigo a proposé d'imprimer le nom du magasin sur les étiquettes des sels d'Epsom, de l'huile douce, du rhum au laurier et de dizaines d'autres produits secs et frais vendus dans les magasins de proximité.

Perrigo Aujourd'hui

Perrigo a pour objectif d'améliorer la qualité de vie de tous en proposant des produits de qualité et abordables, dans lesquels les consommateurs ont confiance. L'entreprise est l'un des principaux fournisseurs de solutions de santé et de bien-être en vente libre, qui améliorent le bien-être personnel et permettent aux consommateurs de se soigner ou de prévenir les maladies de manière proactive.

woman_shopping
products_on_hand

Développement de marques d'auto-médication connues dans toute l'Europe

Le segment CSCI (Consumer Self-Care International) se concentre essentiellement sur le développement de marques locales reconnues, proposées par des collaborations solides avec plus de 100 000 pharmaciens, accompagnées de stratégies commerciales efficaces.
De nombreux produits CSCI sont des best-sellers sur leurs marchés.

Produits de marque en Europe

La forte présence commerciale de Perrigo en Europe nous permet de proposer certains des produits de marque les plus connus dans le domaine de l'auto-médication dans plus de 30 pays. Grâce à notre réseau de production de pointe, à l'innovation et au marketing axés sur les besoins des consommateurs, ainsi qu'à notre capacité à prendre en compte les expériences individuelles des consommateurs, Perrigo est en mesure de proposer plus de 5 000 articles pour un total de 200 marques.

Perrigo_logo_resize